mar.

20

mars

2012

1er essai - photos de mec

Lors de mon dernier weekend à Paris, j'ai donc enfin eu le plaisir de faire une petite séance photo.

Une première pour tous les deux mais j'avoue que ça m'a bien plu (mon regret est de n'avoir pas mieux planifié les poses que j'aurai aimé voir si bien que nous avons souvent tatonné et surement oublié quelques unes qui auraient pu être intéressantes)

J'ai du faire des centaines de photos ce jour là. Le modèle a eu la gentillesse de m'autoriser à en diffuser quelques unes. J'ai remarqué que j'avais beaucoup de photos de face si bien qu'il n'en reste pas beaucoup de diffusables... Les photos plus "sex" seront dans le dossier "zone interdite".... N'hésitez pas à me demander le code d'accès ;-)

 

J'espère que j'aurai à nouveau la chance de tomber sur des personnes sympas prêtes à jouer le jeu....

 

2 commentaires

dim.

18

mars

2012

Pourvu qu'on n'en reprenne pas pour 5 ans

Penser que ce type qui a ruiné la France, qui s'est enrichi sur notre dos, qui a enrichi ses amis ait la moindre chance d'être élu me désespère.

 

Comment peut on encore croire en lui?

 

Y'a t'il seulement un journaliste qui aura les couilles de lui mettre le nez dans son caca afin qu'il arrête de nous mentir à longueur de journée?

 

Il me donne envie de vomir.

 

Carla a peur qu'il meure tellement il travaille. Qu'il arrête dans ce cas, je ne lui veux pas de mal mais j'avoue que s'il s'approche trop d'un second mandat, je prierai pour que la peur de Carla devienne réalité.

 

Je ne pensais pas avoir de haine en moi..... J'avais tort.

 

Vivement le verdict que toute cette merde soit derrière nous.

 

1 commentaires

lun.

13

févr.

2012

Nouveau weekend parisien

Ce weekend parisien fut plutôt drôle : massage, strip poker,séance photo et rencontre avec un Twitterboy au programme.

Encore une fois, je me suis un peu lâché ce weekend à Paris. Voulant m'amuser un peu, j'ai passé une petite annonce expliquant qu'étant photographe amateur, j'aimerai faire quelques photos d'hommes habillés ou nus pour améliorer ma technique. J'ai eu quelques réponses (beaucoup de cinquantenaires et donc de soixantenaires....) et un mec est passé. La séance était plutôt sympa, on s'est bien amusé, c'était très soft. Je lui ai donné une copie des photos et vais regarder un peu ce qui me plait et ce qui est à revoir....Je vous ferai peut être profiter des photos ou on ne voit pas son visage mais seulement une fois que je lui aurai demandé.

 

J'ai également repayé pour une séance de massage : ce coup ci, j'ai visé moins haut en prenant un mec mignon mais sans plus et surtout qui sait réellement masser. Et ce fut parfait (ou presque : quel est ce besoin de parler parler parler? massage= relaxation.....enfin, pour moi ) Encore une fois, ce fut très soft : uniquement massage mais très très agréable.

Ce dimanche, je suis tombé sur une annonce sur Vivastreet d'un mec qui recherchait des partenaires de Strip poker. On s'est retrouvé à trois donc un qui me plaisait vraiment bien. J'ai eu de la chance, j'ai bien gagné au début si bien que j'ai vu l'effeuillage de mes compagnons de jeu tranquillement. Au final, nous nous sommes bien évidemment retrouvés nus mais j'avoue que le meilleur moment est vraiment le jeu plutôt que l'acte qui suit.... Un dimanche plutôt drôle tout de même.

Le moment que j'ai le mieux aimé fut tout de même la rencontre avec un mec que je suivais sur Twitter. J'ai toujours aimé rencontrer les personnes avec qui je discute sur le net et souvent pour le meilleur (en 2001, j'ai rencontré des personnes super sympas en suivant les chats de la première émission de téléréalité qu'était "Aventures Sur Le Net" que diffusait TF6 - j'ai la chance de continuer à avoir des nouvelles de quelques unes d'entre elles) (il y a quelques années, en discutant sur un site prévu pour le cul mais qu'on avait transformé en site de discussion, j'ai rencontré là encore des amis virtuels et eu la chance d'en rencontrer quelques uns.... et surtout les garder) et donc, je me suis dit que Twitter serait le moyen de trouver des amis dans les années 2010 : Du coup, j'étais très excité à l'idée de rencontrer un "Twitter friend". Le soucis est que, sur Twitter, tout va très vite, personne ne cherche réellement à connaitre l'autre et le but est - à mon avis - plus de trouver la formule choc et avoir le plus de Followers possible que de rencontrer de nouveaux amis. Bref, c'était sympa mais je pense que c'était un peu tôt (ou en tout cas moins évident qu'à l'époque précédente) A voir par la suite (en tout cas, j'ai l'impression que le résultat est pour le moment de moins discuter par la suite sur Twitter, ce qui est plutôt ballot ;)  )A suivre...

Sur ce, bonne nuit....

 

0 commentaires

ven.

03

févr.

2012

La vie en couple...

Je ne suis pas sur d'être fait pour la vie en couple. Je suis un peu lunatique, j'aime m'amuser, je m'en fous un peu de tout, je suis fidèle en amour mais pas du tout coté sexe, j'ai besoin d'un espace de liberté plus ou moins important selon les périodes et lorsque j'ai l'impression de le perdre, j'étouffe et devient... irascible est un peu fort....je dirai hargneux. Bref, je détesterai vivre avec moi. Heureusement, je crois que j'ai trouvé l'homme parfait qui arrive tant bien que mal à me supporter au quotidien.

Il est patient, il supporte mes sautes d'humeur mais il me pose un gros problème : il ne me dit jamais ce qu'il ressent.  Je l'aime mais j'en arrive à me demander s'il ne serait pas mieux sans moi (et, du coup, moi sans lui car je n'aurai plus de culpabilité lorsque je découche, plus d'attaches donc plus de remords ou regrets...) Je sais que lorsque je commence à me poser des questions, en général, je m'attache à faire n'importe quoi jusqu'à ce que l'autre craque et me largue.

Le hic, c'est que je suis heureux avec ma petite vie tranquille actuelle (même si parfois, je la trouve un peu trop "pépère", finalement, je l'aime cette vie là) Du coup, je me tais et je laisse la marmite chauffer en me disant que le jour ou ça me pèsera trop, il ne sera pas trop tard et on en parlera calmement avant que ça ne clashe entre nous..... On verra.

En attendant, à partir de demain, je deviens célibataire géographique (stage au travail) ; Ça me permettra de réfléchir encore un peu et accessoirement de faire la fête vu que je passe à Paris un bon petit week-end en solitaire..... à suivre.

2 commentaires

sam.

28

janv.

2012

Je deviens tout ce que je détestais...Stop!



Ça m'énervait beaucoup à l'époque ou les SMS étaient à la mode, ça m'a carrément gavé quand sont arrivés les smartphones et finalement, je suis devenu comme ceux que j'exécrais : un accroc au tel qui ne s'intéresse pas à ce qui se passe autour de lui.

Quel est l’intérêt de passer une soirée entre amis si c'est pour être quasiment tous en train de consulter nos mails, en train de répondre sur Twitter, de cliquer "j'aime" sur une débilité sur Facebook ?

 

 

Je me souviens de ce que j'ai toujours eu envie de dire à mes ami(e)s qui y passaient leur temps : "Oh ! je suis là et je te parle, connasse ! Si tu penses que tu ne peux pas lâcher ton téléphone 5 minutes au cas ou quelqu'un ferait un commentaire  sur Twitter ou sur Facebook, commentaire qui, c'est sur, changera la face du monde, et bien rentre chez toi et ne me gâche pas ce qui aurait pu être une bonne soirée! Si les commentaires de Josiane sont trop importants pour que tu les loupes ne serait ce qu'une soirée et bien, va passer ta soirée chez elle et me fais pas chier!"

Puis, dernièrement, je me suis surpris à me précipiter le midi sur mon téléphone histoire de me connecter aux réseaux (impossible d'y avoir accès pendant les heures de travail), à passer mes soirées en solitaire non pas devant la télé mais sur le net, à discuter pendant des heures pour  me coucher à pas d'heures.

Tout doucement, j'ai glissé sur la mauvaise pente: j'étais en famille, je m'éclipsais 5 minutes histoire de lire 2-3 tweets avant de revenir avec comme seule pensée : c'est quand la prochaine pause? ; Je regardais une série, un film avec mon copain, il m'arrivait d'allumer mon tel en douce histoire de regarder ce qui se passait sur le net. Le comble fut le moment ou, alors que je regardais une émission avec mon ami, je passais plus de temps à commenter sur le net qu'avec lui ce qui a eu le don de l'énerver - à raison.

J'en suis arrivé à me poser la question à savoir : "est ce que j'ai des problèmes de couple parce que je passe mon temps sur les réseaux sociaux ou est ce que c'est parce que j'ai des problèmes de couple que je passe mon temps sur les réseaux sociaux?" Oui, là, j'avoue : le cas est grave :)



Il faut que je me remette en question et que je m'impose des règles vis à vis de ces pratiques :

La première, et la plus facile est tout simplement la Politesse qui fait que lorsque tu es avec quelqu'un, tu n'as pas à utiliser ton téléphone, au moins en sa présence. C'est la moindre des choses.

La deuxième est de découvrir quel est réellement l'intérêt pour moi de ces réseaux qui n'ont de sociaux que le nom : les trois quarts des gens ne se verront jamais, la plupart s'en foutent carrément de qui ils ont à l'autre bout de la ligne et ne veulent surtout pas savoir qui c'est; Est ce vraiment ça que je veux ou avoir de véritables relations humaines avec un minimum de profondeur?

Je sais en tout cas que, comme dans la vie réelle, je ne suis pas spécialement à la recherche de la quantité (qui a 4000 amis sur Twitter peut se dire qu'il n'en a aucun) mais j'espère au moins pouvoir nouer de véritables relations comme j'ai eu la chance d'avoir par le passé sur d'autres réseaux, avec d'autres personnes.....On verra.

 

C'est quand même bien plus sympa de se voir les yeux dans les yeux....

 

 

0 commentaires

mar.

24

janv.

2012

La rencontre

  

Cette rencontre fut plutôt marrante : A l'époque (pas si lointaine! y'a pas marqué Dinosaure, merci!), Caramail était le site ou aller pour des rencontres. Ca chattait tout le temps, c'était un mélange de discussions sans fins et de recherche effrénée de plan cul - les deux marchaient très bien.

Nous étions un petit groupe qui nous amusions bien. Au cours d'une discussion, on en est venu à parler de celui qui venait de me plaquer (-voir post précédent) et il s'est avéré que ce même ex avait plaqué X il y avait de ça quelques mois. (en gros, l'ex était passé de X à moi ... après ou avant leur rupture officielle)

Comme ils s'entendaient bien toujours, nous avons trouvé drôle de faire un diner d'ex sans que ce dernier ne sache qui était invité. Après le choc de se retrouver avec son ex et son ex précédent, nous avons passé une très bonne soirée ou l'alcool était omniprésent.

Le reste de la nuit s'est passé au téléphone avec X qui, dans sa cuite, m'a littéralement harcelé. On s'est revu le lendemain, on est resté ensemble 2 jours puis il est parti pour 6 mois dans le cadre de son travail. Ce fut mes premiers 6 mois d'abstinence, on s'envoyait des mails tous les jours, on a passé le réveillon du nouvel an au téléphone et, à son retour en Avril, on s'est enfin retrouvé et dès le lendemain, j'emmenageais chez lui. Depuis, nous sommes ensemble (mais on a perdu de vue l'ex....)

J'aime bien cette histoire qui prouve qu'il ne faut pas chercher l'amour à tout prix, il peut vous tomber dessus sans crier gare.

 

 

0 commentaires

lun.

16

janv.

2012

Sexe / Amour

Depuis toujours - toujours étant depuis que j'ai une vie sexuelle - j'ai toujours fait la part des choses entre Amour et Sexe.

 

Le sexe est pour moi un jeu, jeu qui commence au moment de la drague et se termine après la nuit. Comme tous les jeux, il ne prête pas à conséquences puisque ce n'est que du sexe, que ça ne fait de mal à personne - au contraire. 

  

L'Amour, lui, ne se commande pas, c'est le destin ; il faut être au bon moment au bon endroit avec la bonne personne. C'est un peu comme au loto avec, heureusement, un peu plus de chances de gagner.

 

Pendant de nombreuses années, je n'ai fait que m'amuser et j'ai adoré ça. Quand l'unique but est le plaisir - à donner et à recevoir, que tout n'est que jeu sans la moindre prise de tête, c'est vraiment le pied. Ces années furent inoubliables et je remercie les amis avec qui je les ai passé car ils sont entrés dans mes délires et m'ont fait partagé les leurs.

                               

Pendant cette période, un jour, j'ai rencontré l'Amour. Ce ne fut qu'un interlude douloureux car, lorsque l'un des deux Aime l'autre quand l'autre l' "aime bien", ça ne finit jamais bien. J'ai donc été largué, j'ai pris une cuite avec mon meilleur ami et on est reparti s'amuser pendant quelques temps.

 

On s'est amusé jusqu'à ce qu'à nouveau je tombe enfin sur "le bon mec, au bon endroit, au bon moment", bref, sur l'Amour.... (à suivre)

 

0 commentaires

ven.

13

janv.

2012

tumblr - twitter - facebook - blog ....

Comment se dévoiler sans trop en dire?

J'ai cédé à la mode, je me suis inscrit sur Facebook, sur Twitter, sur Tumbler et j'ai ouvert ce blog.

Le plus dur est de déterminer mes limites dans ce que je veux garder rien qu'à moi, ce que je veux partager avec ma famille et/ou mes amis et/ou mes collègues et/ou ceux qui vont tomber sur un des composants du quartet (Facebook, Twitter, Tumblr et ici même) J'aime, ou plutôt j'ai besoin de mettre des cloisons, des frontières dans ma vie : Ce que je fais au travail ne regarde pas tout le monde et ce que je fais en dehors ne regarde ABSOLUMENT PAS mes collègues de travail.

Est-ce que me livrer sur internet ne viendrait pas d'un besoin de me faire peur, de braver mes propres interdits. Suis je prêt à ce qu'un jour, une personne me dévoile quasiment tout de ma vie privée parce qu'elle aura réussi à trouver tout ce que j'ai écrit ici ou là ?  L'autre jour, déjà, une amie avec qui je discute de tout et de rien sur facebook m'a dit " et bien, tu n'est pas un gros tweeto toi ! ". Quand je lui ai demandé comment elle savait ça, j'ai eu le droit à "tu as mis sur facebook une phrase ou tu te moquais d'un tweet de Nadine Morano (oui, je sais, c'est facile de se moquer de Nadine mais bon, elle fait tout pour ça à mon avis) , du coup, je t'ai cherché sur twitter et, à un moment, j'ai reconnu une photo de toi et donc je t'ai lu. Au fait, tu as de bons choix en photos de mec, j'approuve .... beau Tumblr ! Ben oui, tu avais mis une photo de ton Tumblr sur Twitter " Oups, je repasserai pour les frontières, tout cela ne m'a pas l'air très étanche. J'avoue que ça m'embête un peu même si j'avoue y trouver du plaisir (et comme je ne suis pas suivi par grand monde, la pression est bien moindre)

Du coup, je me suis dit que tout ça n'était pas grave, que je ne faisais finalement rien de mal et que, heureusement, il me restait un jardin secret ou je pourrai éventuellement me réfugier si jamais je devais regretter un jour de m'être livré sur le net.

Bon week-end (en photos issues du Tumblr breizhtoy :-) )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

dim.

08

janv.

2012

Le contact de peau

 

 

Le contact de peau

Si la taille d'un sexe n'a pas une grande importance pour moi, la sensation que je peux ressentir au contact de la peau du mec réussit à totalement modifier le cours de la soirée.

C'est ce contact qui fera que je vais m'éclater dans les préliminaires, que j'aurai envie d'un contact "bestial» ou pas, que je prendrai mon pied rien qu'en caressant l'autre ou alors que ça ne va  finalement pas marcher.

Combien de fois ais je ressenti de déception lorsqu'après avoir réussi à mettre dans mon lit le mec que j'avais maté toute la soirée, le contact de nos peaux n'a pas généré la moindre "étincelle", pas la moindre excitation. Du coup, ce moment tant attendu s'est transformé en une sorte de baise automatique, ou ma seule envie fut que le mec jouisse le plus vite possible et se barre afin que je puisse dormir (Essayant de faire en sorte de ne pas heurter l'autre, je préfère finir vite que tout arrêter net.... c'est surement con mais je n'aime pas heurter l'autre)

Combien de fois n'ais je rien ressenti de spécial à la vue d'un mec pour finalement avoir une émotion intense rien qu'au premier frôlement. Généralement, dans ces cas là ou rien n'était attendu, le pied que l'on prend n'en est que plus fort. Pour le repas, ce sera entrée+ plat+ dessert avec des préliminaires qu'on va déguster jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de ne pas passer à l'acte, acte qui de fait aura une durée plus ou moins longue mais sans que cela ait une réelle importance car derrière, les caresses post-coït prolongeront le plus longtemps possible ce moment ou les deux corps auront l'impression de ne faire qu'un, ou chaque contact emmènera chacun des protagonistes au 7ème ciel.

J'aime savourer ces moments car, si du coup, je sais que faire l'amour avec cette personne sera toujours agréable, je sais aussi que ce moment aura peu de chance de se renouveler car avoir la trilogie "bon lieu - bonne personne - bon moment" n'est pas si courant. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ceux avec qui cela m'est arrivé restent gravés dans ma tête et ont une place dans mon cœur.

 

 

1 commentaires

sam.

17

déc.

2011

Kikala plus grosse?

Depuis des années, on nous répète la même chose : Les Français, non seulement sont les meilleurs amants au monde (et il n'y a aucune raison de mettre en doute ce fait) mais sont aussi les mieux membrés (même remarque :-) )

Aujourd'hui, patatras, tout est remis en cause. Une nouvelle étude nous apprend donc que le podium a évolué et que les Hongrois sont désormais les champions. On comprend tout de suite mieux pourquoi tous les films pornographiques ont des quotas impressionnants d'acteurs des pays de l'Est (mieux membrés et moins bien payés, que demande le peuple?)

 

 

(Ci dessus un candidat au Bachelor Hongrois qui se trouve être également un acteur de porno gay .... oui, cette photo sert juste à agrémenter le texte)

 

 

On peut donc supposer que, dans ses publicités touristique, la Hongrie mettra en avant ses atouts pour inciter tous les "membres" de l' Union Européenne a aller comparer sur place.

Ce que ne nous dit pas le sondage, c'est la différence entre la taille des sexes des homos par rapport à ceux des hétéros. Ceux qui vont sur les sites de rencontres savent bien que les homos n'ont JAMAIS de sexe inférieur à 17-18 cms et que, pour beaucoup, 20 cm est la taille normale en deça de quelle il est inutile de perdre son temps à discuter.

On peut donc s'interroger sur la taille moyenne des hétérosexes qui doit être à peine digne de celle des Irlandais qui, tant qu'à aller dans les clichés, n'ont vraiment pas de bol : Roux et petite bite....faut vraiment avoir envie de boire de la Bière pour y passer ses vacances :-)

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter que 2012 redonnera à la France la place qu'elle mérite : la première autant pour le talent de ses amants que par la taille du sexe de sa population masculine.

 

 

PS : Si un institut de sondage a besoin de personnes pour prendre les mesures, sachez que je suis prêt à travailler pour vraiment pas cher (selon le pays ou ils m'enverront :-) )

 

 

Bonne journée :-)

2 commentaires

lun.

28

nov.

2011

Bilan des 3 jours parisiens

Bilan des 3 jours parisiens.

 

Après 3 jours spécial "rencontres" à Paris, je peux faire un petit bilan.

Mieux vaut éviter d'aller sur les sites les plus connus si tu as des critères autres que "je veux gros sexe, un point c'est tout". Sur Gaydar, Gayvox, Citégay, il y a du monde, beaucoup de monde,beaucoup trop de monde.

 

 Finalement, sauf si tu as une photo de ton sexe et que ce dernier est impressionnant (ce qui n'est pas mon cas), tu pourras toujours ramer, soit on ne te répondra pas soit ce sera un échange express : "t'es BM?" "non" .......BIIIIIP Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué :-)

Il reste donc soit à payer mais ce n'est pas obligatoirement gage de qualité (voir billet précédent) soit aller sur des sites un peu moins connus et donc moins peuplés.

Ben oui, faut pas être fou, quand la concurrence est moindre, tu as plus de chance si tu n'es plus dans la tranche des gays "vivants" socialement (soit jusqu'à 29 ans, 11 mois, 30 jours, 23 heures et 59 minutes) En bref, soit tu as un sexe énorme et l'âge importe peu soit tu te rabats sur les sites moins exposés.

J'ai donc fait deux rencontres sympathiques sur Gaymec.fr; Deux gars qui correspondaient à ce que je cherchais et qui m'ont branché rapidement. J'étais aidé par le fait que je pouvais recevoir (et accessoirement que je suis pas non plus moche de chez moche). On a pu discuter, on a bien baisé, rediscuté et finalement passé un bon moment ensemble.

Donc merci à Gaymec et surtout à mes deux "amis". Ceci n'est pas un billet publicitaire, je n'ai rien à y gagner mais quand j'aime quelque chose, j'aime en parler.

Bonne soirée

Hellodelu (oui je sais c'est un pseudo pourri mais c'est le mien sur ce site)

 

(billet édité fin Novembre)

3 commentaires

sam.

26

nov.

2011

Ce soir, j'ai testé : le masseur pro

Lenny Leonard      Ce soir, j'ai testé : le masseur "pro"

 , On peut se demander ce que vient faire ce personnage des Simpsons dans le billet. Vous verrez.....

 

 J'avais choisi mon masseur sur Vivastreet d'après une photo (a priori très musclé - plutôt imberbe (contrairement à un blogueur que je lis, je ne suis pas fana des poils, en tout cas, pas des ours) et très appétissant (on ne voyait pas son visage mais il avait 28 ans d'après le site , je m'imaginais que le visage était comme le reste ... Plutôt à mon gout)

 

Par fainéantise, je l'ai fait venir là ou je logeais. Quel ne fut pas le choc à son arrivée :

J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Lenny Leonard, sorti tout droit des Simpsons (d'ou la photo).Bon, ok, c'est perturbant mais ce n'est pas non plus dramatique, je ne vais pas bouder mon plaisir, son massage étant naturiste, je devrais tout de même me régaler. Là, mon Lenny se déshabille et je vois une foret vierge apparaitre sur un corps plutôt musclé tout de même (1/3 c'est mieux que rien surement)

Je m'installe donc pour la séance de massage qui finalement n'est pas super agréable (mains caleuses ne font pas bon ménage avec mains baladeuses),son téléphone sonne à plusieurs reprises (il enverra un texto à un moment) et moi je m'ennuie à mourir si bien que ce n'est pas la fête au niveau du bas ventre. La promesse d'un massage zen est légèrement mis à mal par sa conversation (et tu as fait quoi? et tu as été au sauna? au dépôt? etc etc etc    non,non,non ...... TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!! en vrai je ne lui dis rien, je réponds gentiment à ses questions en attendant qu'il s'en aille)

Là, il a une idée de génie : si je débande, c'est surement parce que je n'ai pas ce que je veux, et ce que je veux , c'est évidemment toucher un corps musclé. "Si tu veux , tu peux me caresser"   moi : "super ! (je n'allais pas manquer une occasion de prendre les choses en mains et en finir le plus vite possible)"  Il se met sur le dos et je le masse, je le caresse pendant un bon quart d'heure (il a l'air de bien aimer vu les soupirs de contentement) Il me dit que je peux même enlever son caleçon ce que je fais illico presto pour découvrir des fesses épilées mais pas de la veille c'est à dire ressemblant plus à du scotch brite qu'à une peau de bébé. Coté face, c'est donc la forêt de Sherwood et coté pile une pub vivante pour gratounette (du cou au talon) J'ai pris mon parti, je masse, je masse, il se retourne et je découvre un petit champignon perdu au milieu des broussailles - je comprends mieux pourquoi il avait gardé son caleçon pour le massage naturiste.

 

J'ai finalement réussi à le faire partir en sortant une bétise pour rigoler, juste au moment ou il allait jouir : "si ça continue, c'est moi qui vais te réclamer de l'argent" ...... oups, débandade et "c'est pour toi que je me suis laissé masser !!! il fallait dire si tu voulait autre chose!!!! etc etc" Mais non, c'était pour rire, j'ai passé un excellent moment (en vrai , ce moment est coincé entre l'enlèvement de mes dents de sagesse et la fois ou je me suis cassé la clavicule en chutant d'une falaise) et je te remercie".

 

Bref, j'ai testé le massage naturiste : ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. En tout cas, la case " payer pour un massage" est cochée.

 

( billet édité fin Novembre)

0 commentaires

ven.

25

nov.

2011

Week-end parisien

Enfin en week end à Paris. J'ai loué un appart,j'ai un ordi, une liaison internet : Bref, tout est réuni pour que ce soit un week end d'orgie pure.

1er test : Gaydar

Je ne suis pas abonné mais je m'en fous, je suis à Paris !!!!!!!!!!!   Effectivement, le choix est là : nous sommes donc 900 en local. Il n'y a donc que l'embarras du choix et c'est bien là le problème. Je te plais mais tu ne me plais pas alors que lui, là bas, je le trouve canon mais il ne me calcule même pas.....Finalement, je trouve le bon : visiblement, on se plait tous les deux; il se déplace et je peux recevoir - il est libre tout de suite - il est là d'ici 30 minutes et m'appelle juste avant d'arriver.

Plus besoin de chercher, j'ai trouver mon encas.Sauf que 45 minutes plus tard, toujours personne et pas d'appel. Je retourne sur son pseudo, je lui demande s'il compte vraiment venir ou si c'était juste du pipeau. Il m'a bloqué, j'ai donc ma réponse.

2 eme test : Gayroméo

Cool, on peut réduire la recherche à son arrondissement. Je suis dans le troisième, le choix sera donc limité à ........ 187 personnes.

C'est donc reparti. " et c'est quoi la taille de ta queue", "et tu me ferais quoi", "t'es monté combien"...... Ayant un sexe de taille tout à fait lambda et aucune envie de mentir, la conversation se termine assez rapidement en général. Vu qu'en plus, mes critères sont plutôt au niveau du physique (visage très important, je préfère peu poilu voire pas du tout), il y a bien souvent incompatibilté.

Finalement, j'ai tout de même eu mon quatre heures grâce à Gaymec. Je suis tombé sur la perle rare : passif, n'ayant pas envie de parler plus que de raison, âge photo et age réel en accord ; Bref, c'était sympa

Mais, au final, le nombre d'heures passées sur les réseaux pour rien du tout est énorme vu le choix qui est offert.

Ce que j'aime sur ces réseaux, c'est qu'ils offrent la possibilité de voir qu'on est finalement bien conservé.Si, comme moi, vous ne mentez pas sur votre âge et que vous regardez la concurrence, vous vous apercevez que, surement grâce à l'Oréal, vous êtes finalement hyper bien conservé. Le nombre de personnes ayant votre âge sur ces réseaux et qui, finalement, lorsqu'ils vous envoient la photo de leur tête, ressemblent plus à votre père vous requinquent le moral.

Finalement, pour s'offrir du bon temps rapidemment, l'idéal serait d'habiter en province mais en changeant de département une fois par an (ou par mois suivant les zones) Des rencontres faciles, un choix plus ou moins restreint permettant de ne pas rester des heures à trainer sur le net, bref, c'est l'idéal. Une fois fait le tour, hop, on change de lieu et c'est reparti pour un tour.

En attendant, j'y retourne dès maintenant car mon week end n'est pas fini et j'ai encore envie de m'amuser un peu.

 

(papier édité fin novembre 2011)

0 commentaires