Sexe / Amour

Depuis toujours - toujours étant depuis que j'ai une vie sexuelle - j'ai toujours fait la part des choses entre Amour et Sexe.

 

Le sexe est pour moi un jeu, jeu qui commence au moment de la drague et se termine après la nuit. Comme tous les jeux, il ne prête pas à conséquences puisque ce n'est que du sexe, que ça ne fait de mal à personne - au contraire. 

  

L'Amour, lui, ne se commande pas, c'est le destin ; il faut être au bon moment au bon endroit avec la bonne personne. C'est un peu comme au loto avec, heureusement, un peu plus de chances de gagner.

 

Pendant de nombreuses années, je n'ai fait que m'amuser et j'ai adoré ça. Quand l'unique but est le plaisir - à donner et à recevoir, que tout n'est que jeu sans la moindre prise de tête, c'est vraiment le pied. Ces années furent inoubliables et je remercie les amis avec qui je les ai passé car ils sont entrés dans mes délires et m'ont fait partagé les leurs.

                               

Pendant cette période, un jour, j'ai rencontré l'Amour. Ce ne fut qu'un interlude douloureux car, lorsque l'un des deux Aime l'autre quand l'autre l' "aime bien", ça ne finit jamais bien. J'ai donc été largué, j'ai pris une cuite avec mon meilleur ami et on est reparti s'amuser pendant quelques temps.

 

On s'est amusé jusqu'à ce qu'à nouveau je tombe enfin sur "le bon mec, au bon endroit, au bon moment", bref, sur l'Amour.... (à suivre)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0