La rencontre

  

Cette rencontre fut plutôt marrante : A l'époque (pas si lointaine! y'a pas marqué Dinosaure, merci!), Caramail était le site ou aller pour des rencontres. Ca chattait tout le temps, c'était un mélange de discussions sans fins et de recherche effrénée de plan cul - les deux marchaient très bien.

Nous étions un petit groupe qui nous amusions bien. Au cours d'une discussion, on en est venu à parler de celui qui venait de me plaquer (-voir post précédent) et il s'est avéré que ce même ex avait plaqué X il y avait de ça quelques mois. (en gros, l'ex était passé de X à moi ... après ou avant leur rupture officielle)

Comme ils s'entendaient bien toujours, nous avons trouvé drôle de faire un diner d'ex sans que ce dernier ne sache qui était invité. Après le choc de se retrouver avec son ex et son ex précédent, nous avons passé une très bonne soirée ou l'alcool était omniprésent.

Le reste de la nuit s'est passé au téléphone avec X qui, dans sa cuite, m'a littéralement harcelé. On s'est revu le lendemain, on est resté ensemble 2 jours puis il est parti pour 6 mois dans le cadre de son travail. Ce fut mes premiers 6 mois d'abstinence, on s'envoyait des mails tous les jours, on a passé le réveillon du nouvel an au téléphone et, à son retour en Avril, on s'est enfin retrouvé et dès le lendemain, j'emmenageais chez lui. Depuis, nous sommes ensemble (mais on a perdu de vue l'ex....)

J'aime bien cette histoire qui prouve qu'il ne faut pas chercher l'amour à tout prix, il peut vous tomber dessus sans crier gare.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0