Le contact de peau

 

 

Le contact de peau

Si la taille d'un sexe n'a pas une grande importance pour moi, la sensation que je peux ressentir au contact de la peau du mec réussit à totalement modifier le cours de la soirée.

C'est ce contact qui fera que je vais m'éclater dans les préliminaires, que j'aurai envie d'un contact "bestial» ou pas, que je prendrai mon pied rien qu'en caressant l'autre ou alors que ça ne va  finalement pas marcher.

Combien de fois ais je ressenti de déception lorsqu'après avoir réussi à mettre dans mon lit le mec que j'avais maté toute la soirée, le contact de nos peaux n'a pas généré la moindre "étincelle", pas la moindre excitation. Du coup, ce moment tant attendu s'est transformé en une sorte de baise automatique, ou ma seule envie fut que le mec jouisse le plus vite possible et se barre afin que je puisse dormir (Essayant de faire en sorte de ne pas heurter l'autre, je préfère finir vite que tout arrêter net.... c'est surement con mais je n'aime pas heurter l'autre)

Combien de fois n'ais je rien ressenti de spécial à la vue d'un mec pour finalement avoir une émotion intense rien qu'au premier frôlement. Généralement, dans ces cas là ou rien n'était attendu, le pied que l'on prend n'en est que plus fort. Pour le repas, ce sera entrée+ plat+ dessert avec des préliminaires qu'on va déguster jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de ne pas passer à l'acte, acte qui de fait aura une durée plus ou moins longue mais sans que cela ait une réelle importance car derrière, les caresses post-coït prolongeront le plus longtemps possible ce moment ou les deux corps auront l'impression de ne faire qu'un, ou chaque contact emmènera chacun des protagonistes au 7ème ciel.

J'aime savourer ces moments car, si du coup, je sais que faire l'amour avec cette personne sera toujours agréable, je sais aussi que ce moment aura peu de chance de se renouveler car avoir la trilogie "bon lieu - bonne personne - bon moment" n'est pas si courant. Par contre, ce dont je suis sûr, c'est que ceux avec qui cela m'est arrivé restent gravés dans ma tête et ont une place dans mon cœur.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Phoenix (dimanche, 29 janvier 2012 09:49)

    Ah çà !
    Comme tu as raison...
    Ce sont une des interrogations concernant les plans culs plus ou moins voulus...
    Je suis un peu comme toi, assez tactile, mais mon étincelle se situe au niveau du regard et du sourire !