Week-end parisien

Enfin en week end à Paris. J'ai loué un appart,j'ai un ordi, une liaison internet : Bref, tout est réuni pour que ce soit un week end d'orgie pure.

1er test : Gaydar

Je ne suis pas abonné mais je m'en fous, je suis à Paris !!!!!!!!!!!   Effectivement, le choix est là : nous sommes donc 900 en local. Il n'y a donc que l'embarras du choix et c'est bien là le problème. Je te plais mais tu ne me plais pas alors que lui, là bas, je le trouve canon mais il ne me calcule même pas.....Finalement, je trouve le bon : visiblement, on se plait tous les deux; il se déplace et je peux recevoir - il est libre tout de suite - il est là d'ici 30 minutes et m'appelle juste avant d'arriver.

Plus besoin de chercher, j'ai trouver mon encas.Sauf que 45 minutes plus tard, toujours personne et pas d'appel. Je retourne sur son pseudo, je lui demande s'il compte vraiment venir ou si c'était juste du pipeau. Il m'a bloqué, j'ai donc ma réponse.

2 eme test : Gayroméo

Cool, on peut réduire la recherche à son arrondissement. Je suis dans le troisième, le choix sera donc limité à ........ 187 personnes.

C'est donc reparti. " et c'est quoi la taille de ta queue", "et tu me ferais quoi", "t'es monté combien"...... Ayant un sexe de taille tout à fait lambda et aucune envie de mentir, la conversation se termine assez rapidement en général. Vu qu'en plus, mes critères sont plutôt au niveau du physique (visage très important, je préfère peu poilu voire pas du tout), il y a bien souvent incompatibilté.

Finalement, j'ai tout de même eu mon quatre heures grâce à Gaymec. Je suis tombé sur la perle rare : passif, n'ayant pas envie de parler plus que de raison, âge photo et age réel en accord ; Bref, c'était sympa

Mais, au final, le nombre d'heures passées sur les réseaux pour rien du tout est énorme vu le choix qui est offert.

Ce que j'aime sur ces réseaux, c'est qu'ils offrent la possibilité de voir qu'on est finalement bien conservé.Si, comme moi, vous ne mentez pas sur votre âge et que vous regardez la concurrence, vous vous apercevez que, surement grâce à l'Oréal, vous êtes finalement hyper bien conservé. Le nombre de personnes ayant votre âge sur ces réseaux et qui, finalement, lorsqu'ils vous envoient la photo de leur tête, ressemblent plus à votre père vous requinquent le moral.

Finalement, pour s'offrir du bon temps rapidemment, l'idéal serait d'habiter en province mais en changeant de département une fois par an (ou par mois suivant les zones) Des rencontres faciles, un choix plus ou moins restreint permettant de ne pas rester des heures à trainer sur le net, bref, c'est l'idéal. Une fois fait le tour, hop, on change de lieu et c'est reparti pour un tour.

En attendant, j'y retourne dès maintenant car mon week end n'est pas fini et j'ai encore envie de m'amuser un peu.

 

(papier édité fin novembre 2011)

Écrire commentaire

Commentaires: 0