Bilan des 3 jours parisiens

Bilan des 3 jours parisiens.

 

Après 3 jours spécial "rencontres" à Paris, je peux faire un petit bilan.

Mieux vaut éviter d'aller sur les sites les plus connus si tu as des critères autres que "je veux gros sexe, un point c'est tout". Sur Gaydar, Gayvox, Citégay, il y a du monde, beaucoup de monde,beaucoup trop de monde.

 

 Finalement, sauf si tu as une photo de ton sexe et que ce dernier est impressionnant (ce qui n'est pas mon cas), tu pourras toujours ramer, soit on ne te répondra pas soit ce sera un échange express : "t'es BM?" "non" .......BIIIIIP Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué :-)

Il reste donc soit à payer mais ce n'est pas obligatoirement gage de qualité (voir billet précédent) soit aller sur des sites un peu moins connus et donc moins peuplés.

Ben oui, faut pas être fou, quand la concurrence est moindre, tu as plus de chance si tu n'es plus dans la tranche des gays "vivants" socialement (soit jusqu'à 29 ans, 11 mois, 30 jours, 23 heures et 59 minutes) En bref, soit tu as un sexe énorme et l'âge importe peu soit tu te rabats sur les sites moins exposés.

J'ai donc fait deux rencontres sympathiques sur Gaymec.fr; Deux gars qui correspondaient à ce que je cherchais et qui m'ont branché rapidement. J'étais aidé par le fait que je pouvais recevoir (et accessoirement que je suis pas non plus moche de chez moche). On a pu discuter, on a bien baisé, rediscuté et finalement passé un bon moment ensemble.

Donc merci à Gaymec et surtout à mes deux "amis". Ceci n'est pas un billet publicitaire, je n'ai rien à y gagner mais quand j'aime quelque chose, j'aime en parler.

Bonne soirée

Hellodelu (oui je sais c'est un pseudo pourri mais c'est le mien sur ce site)

 

(billet édité fin Novembre)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Phoenix (dimanche, 08 janvier 2012 13:22)

    Tu n'as pas complétement tord !
    Maintenant, moi, j'ai trouvé MON site de cul...
    Mais que de cul...
    Rien d'autre...

    Que tu sois BM ou pas...
    On s'en fout un petit peu...
    Moi je ne pense pas l'être non plus...
    Je veux dire par là...
    Qu'il y a réellement autre chose que la taille d'un pénis !
    Et notre jugement sur le notre est généralement erroné... Selon les personnes que l'on peut rencontrer...

    Mais sur l'âge...
    Tu as tout a fait raison...
    Je l'ai vécu...
    Maintenant, à 41 ans, je m'en fous... Comme de la taille d'une bite...

    Le principal est de se faire plaisir, car le sexe est un plaisir...
    Un réel plaisir... Mais qui ne doit pas être une obsession pour autant !

    D'ailleurs...
    Quel âge as tu Breiztoy ? ;-)

  • #2

    breizhtoy (dimanche, 08 janvier 2012 13:41)

    Nous sommes nés la même année visiblement.

  • #3

    breizhtoy (mercredi, 11 janvier 2012 19:14)

    au fait, c'est quoi le nom de ton site de cul?