1er essai - photos de mec

Lors de mon dernier weekend à Paris, j'ai donc enfin eu le plaisir de faire une petite séance photo.

Une première pour tous les deux mais j'avoue que ça m'a bien plu (mon regret est de n'avoir pas mieux planifié les poses que j'aurai aimé voir si bien que nous avons souvent tatonné et surement oublié quelques unes qui auraient pu être intéressantes)

J'ai du faire des centaines de photos ce jour là. Le modèle a eu la gentillesse de m'autoriser à en diffuser quelques unes. J'ai remarqué que j'avais beaucoup de photos de face si bien qu'il n'en reste pas beaucoup de diffusables... Les photos plus "sex" seront dans le dossier "zone interdite".... N'hésitez pas à me demander le code d'accès ;-)

 

J'espère que j'aurai à nouveau la chance de tomber sur des personnes sympas prêtes à jouer le jeu....

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Phoenix (jeudi, 22 mars 2012 18:56)

    Hé bien !
    On te découvre ! :-)
    Mimi... Le Brestois ! :-)

    Et je vois que tu as ENFIN mis le pont de l'Iroise ! ;-)

  • #2

    breizhtoy (vendredi, 23 mars 2012 07:47)

    Malheureusement, je suis celui qui a pris les photos, pas le modèle :)