Nouveau weekend parisien

Ce weekend parisien fut plutôt drôle : massage, strip poker,séance photo et rencontre avec un Twitterboy au programme.

Encore une fois, je me suis un peu lâché ce weekend à Paris. Voulant m'amuser un peu, j'ai passé une petite annonce expliquant qu'étant photographe amateur, j'aimerai faire quelques photos d'hommes habillés ou nus pour améliorer ma technique. J'ai eu quelques réponses (beaucoup de cinquantenaires et donc de soixantenaires....) et un mec est passé. La séance était plutôt sympa, on s'est bien amusé, c'était très soft. Je lui ai donné une copie des photos et vais regarder un peu ce qui me plait et ce qui est à revoir....Je vous ferai peut être profiter des photos ou on ne voit pas son visage mais seulement une fois que je lui aurai demandé.

 

J'ai également repayé pour une séance de massage : ce coup ci, j'ai visé moins haut en prenant un mec mignon mais sans plus et surtout qui sait réellement masser. Et ce fut parfait (ou presque : quel est ce besoin de parler parler parler? massage= relaxation.....enfin, pour moi ) Encore une fois, ce fut très soft : uniquement massage mais très très agréable.

Ce dimanche, je suis tombé sur une annonce sur Vivastreet d'un mec qui recherchait des partenaires de Strip poker. On s'est retrouvé à trois donc un qui me plaisait vraiment bien. J'ai eu de la chance, j'ai bien gagné au début si bien que j'ai vu l'effeuillage de mes compagnons de jeu tranquillement. Au final, nous nous sommes bien évidemment retrouvés nus mais j'avoue que le meilleur moment est vraiment le jeu plutôt que l'acte qui suit.... Un dimanche plutôt drôle tout de même.

Le moment que j'ai le mieux aimé fut tout de même la rencontre avec un mec que je suivais sur Twitter. J'ai toujours aimé rencontrer les personnes avec qui je discute sur le net et souvent pour le meilleur (en 2001, j'ai rencontré des personnes super sympas en suivant les chats de la première émission de téléréalité qu'était "Aventures Sur Le Net" que diffusait TF6 - j'ai la chance de continuer à avoir des nouvelles de quelques unes d'entre elles) (il y a quelques années, en discutant sur un site prévu pour le cul mais qu'on avait transformé en site de discussion, j'ai rencontré là encore des amis virtuels et eu la chance d'en rencontrer quelques uns.... et surtout les garder) et donc, je me suis dit que Twitter serait le moyen de trouver des amis dans les années 2010 : Du coup, j'étais très excité à l'idée de rencontrer un "Twitter friend". Le soucis est que, sur Twitter, tout va très vite, personne ne cherche réellement à connaitre l'autre et le but est - à mon avis - plus de trouver la formule choc et avoir le plus de Followers possible que de rencontrer de nouveaux amis. Bref, c'était sympa mais je pense que c'était un peu tôt (ou en tout cas moins évident qu'à l'époque précédente) A voir par la suite (en tout cas, j'ai l'impression que le résultat est pour le moment de moins discuter par la suite sur Twitter, ce qui est plutôt ballot ;)  )A suivre...

Sur ce, bonne nuit....

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0