Fashion shopping pour Fashions pigeons

  

Ce "bon plan est" finalement une alerte "attention : plan foireux !!!"

Je reçois chaque jour des mails de Fashion-shopping, un site promettant des prix bas vraiment intéressants. Le gros avantage de ce site est que vous pouvez cumuler les produits de plusieurs ventes privées afin de réduire les frais de transport.

J'ai donc acheté quelques produits au printemps dernier en passant par Ebuyclub qui l'avait dans sa base d'e-commerçants. Ce fut le début de la galère : Après quelques semaines d'attente (courant chez ces marchants) et une date prévisionnelle finalement largement dépassée, je leur ai ecris pour demander des explications. J'ai eu le droit à "un retard du fournisseur" puis, quelques semaines après à un "on a construit un nouvel entrepot pour mieux satisfaire nos clients d'ou le retard" (c'est donc moins bien parce que ça va être mieux....logique). Commençant à en avoir marre, j'ai téléphoné au service après vente qui finalement m'a répondu: "excusez nous du retard mais sachez que nous vous envoyons les produits à la fin de la semaine".....Crétin que je suis, j'ai oublié de lui demander quelle semaine !!????

Finalement, après un recours auprés de Fia-net, des échanges de mails quotidien, mes produits sont arrivés (enfin presque tous) au bout de 6 mois (dont un maillot qui finalement servira pour 2012...)

Depuis je n'avais pas acheté à nouveau mais je regardais de temps en temps leurs publicités avec envie...."et si c'était juste de la malchance" "oh, on ne sait jamais, tentes donc ! "

Heureusement, j'ai eu la bonne idée de demander à Ebuyclub pourquoi mon achat n'avait pas été validé. "Parce que la société a été mise en redressement judiciaire" Oups, j'ai eu chaud

Fashion shopping m'envoie chaque jour des nouvelles offres mais sont en redressement judiciaire depuis octobre. Autant dire que des centaines de pigeons doivent continuer à se faire avoir depuis.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0