Ce soir, j'ai testé : le masseur pro

Lenny Leonard      Ce soir, j'ai testé : le masseur "pro"

 , On peut se demander ce que vient faire ce personnage des Simpsons dans le billet. Vous verrez.....

 

 J'avais choisi mon masseur sur Vivastreet d'après une photo (a priori très musclé - plutôt imberbe (contrairement à un blogueur que je lis, je ne suis pas fana des poils, en tout cas, pas des ours) et très appétissant (on ne voyait pas son visage mais il avait 28 ans d'après le site , je m'imaginais que le visage était comme le reste ... Plutôt à mon gout)

 

Par fainéantise, je l'ai fait venir là ou je logeais. Quel ne fut pas le choc à son arrivée :

J'ouvre la porte et je tombe nez à nez avec Lenny Leonard, sorti tout droit des Simpsons (d'ou la photo).Bon, ok, c'est perturbant mais ce n'est pas non plus dramatique, je ne vais pas bouder mon plaisir, son massage étant naturiste, je devrais tout de même me régaler. Là, mon Lenny se déshabille et je vois une foret vierge apparaitre sur un corps plutôt musclé tout de même (1/3 c'est mieux que rien surement)

Je m'installe donc pour la séance de massage qui finalement n'est pas super agréable (mains caleuses ne font pas bon ménage avec mains baladeuses),son téléphone sonne à plusieurs reprises (il enverra un texto à un moment) et moi je m'ennuie à mourir si bien que ce n'est pas la fête au niveau du bas ventre. La promesse d'un massage zen est légèrement mis à mal par sa conversation (et tu as fait quoi? et tu as été au sauna? au dépôt? etc etc etc    non,non,non ...... TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!! en vrai je ne lui dis rien, je réponds gentiment à ses questions en attendant qu'il s'en aille)

Là, il a une idée de génie : si je débande, c'est surement parce que je n'ai pas ce que je veux, et ce que je veux , c'est évidemment toucher un corps musclé. "Si tu veux , tu peux me caresser"   moi : "super ! (je n'allais pas manquer une occasion de prendre les choses en mains et en finir le plus vite possible)"  Il se met sur le dos et je le masse, je le caresse pendant un bon quart d'heure (il a l'air de bien aimer vu les soupirs de contentement) Il me dit que je peux même enlever son caleçon ce que je fais illico presto pour découvrir des fesses épilées mais pas de la veille c'est à dire ressemblant plus à du scotch brite qu'à une peau de bébé. Coté face, c'est donc la forêt de Sherwood et coté pile une pub vivante pour gratounette (du cou au talon) J'ai pris mon parti, je masse, je masse, il se retourne et je découvre un petit champignon perdu au milieu des broussailles - je comprends mieux pourquoi il avait gardé son caleçon pour le massage naturiste.

 

J'ai finalement réussi à le faire partir en sortant une bétise pour rigoler, juste au moment ou il allait jouir : "si ça continue, c'est moi qui vais te réclamer de l'argent" ...... oups, débandade et "c'est pour toi que je me suis laissé masser !!! il fallait dire si tu voulait autre chose!!!! etc etc" Mais non, c'était pour rire, j'ai passé un excellent moment (en vrai , ce moment est coincé entre l'enlèvement de mes dents de sagesse et la fois ou je me suis cassé la clavicule en chutant d'une falaise) et je te remercie".

 

Bref, j'ai testé le massage naturiste : ne vous fiez pas aux apparences, elles sont souvent trompeuses. En tout cas, la case " payer pour un massage" est cochée.

 

( billet édité fin Novembre)

Écrire commentaire

Commentaires: 0